Urssaf Première Embauche : service d’accompagnement des nouveaux employeurs


Aides

Publié le 14 décembre 2022 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Vous êtes un nouvel employeur ? Vous venez de créer votre entreprise et d’embaucher votre premier salarié ? L’Urssaf vous propose le service Urssaf Première Embauche afin de vous accompagner dans cette étape importante du développement de votre activité.

Image 1
Image 1Crédits: © marvent – stock.adobe.com

Le service Urssaf Première Embauche est mis en place par l’Urssaf afin d’accompagner les nouveaux employeurs dans le développement de leur entreprise. Ce service intégralement gratuit s’étend sur douze mois.

L’objectif de ce service est de rendre plus rapidement autonome l’employeur dans la gestion de son entreprise (démarches, obligations, responsabilités…).

Il permet à l’entrepreneur de recevoir :

  • Un soutien réglementaire pour mieux comprendre les responsabilités d’un employeur ;
  • Une assistance dans ses démarches dématérialisées ;
  • Une prise en charge rapide de ses demandes et questions ;
  • Un contact personnalisé avec un conseiller de l’Urssaf ;
  • Un suivi préventif de son compte pour éviter les incidents déclaratifs et de paiement.

Cet article provient du site Service-public.fr