Stéphanie Guernalec nommée vice-présidente ressources humaines de Bureau Veritas France


Mouvements

Stéphanie Guernalec est nommée vice-présidente ressources humaines France Bureau Veritas, groupe mondial d’inspection, de certification et de services d’essai. 

Membre du comité exécutif de Bureau Veritas France, Stéphanie Guernalec est chargée de diriger la fonction ressources humaines en France et travaillera en étroite collaboration avec le “chief people officer” du groupe.

Titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion ainsi que d’un DESS en management des ressources humaines de l’IAE de Lille. Stéphanie Guernalec a débuté sa carrière en tant que consultante “rémunération et avantages sociaux” au sein du groupe Towers Watson, puis chez Nielsen. Elle a ensuite travaillé pour la société Mondelez, également en tant que responsable “rémunération et avantages sociaux”, avant de rejoindre Fedex où elle a étendu ses responsabilités en matière de management puis de direction des ressources humaines. Après presque neuf ans chez Fedex, elle a rejoint, en tant que DRH, l’entreprise Action, entreprise de vente discount non alimentaire au détail. Ces deux dernières années, elle occupait le poste de directrice des ressources humaines & RSE au sein de la société Truffaut, en France, spécialisée en jardin, animalerie et maison.

Visuel réduit: 
Visibilite: 
privé
Signature: 
Florence Mehrez
Supports de diffusion: 
Cacher le visuel principal ?: 
Non
Type de produit: 
Produit d’origine: 
Auteur extérieur: 
Application immédiate: 

Cet article provient du site Editions Législatives - ActuEL RH