Benoît Serre quitte la vice-présidence de l’ANDRH


A la une (brève)

Benoît Serre ne participera pas à l’Université de l’ANDRH qui se déroule à Vannes les 26 et 27 juin. L’ANDRH a annoncé la démission, le 23 juin, “à effet immédiat” du vice-président délégué, entraînant “corrélativement celle de ses mandats, fonctions, attributions et responsabilités” au sein de l’organisation.

Ce départ survient “dans un contexte de régulation interne engagée par le bureau national depuis plusieurs semaines, visant à restaurer un fonctionnement collectif apaisé, aligné avec les valeurs fondatrices” de l’association, précise le communiqué publié hier.

Arrivé au bureau de l’ANDRH en 2015 comme vice-président aux côtés de Jean-Paul Charlez, alors président, Benoît Serre occupait ce poste depuis près d’une décennie. L’ancien DGA en charge des RH groupe de la Macif avait ensuite rejoint L’Oréal France en tant que DRH, avant d’intégrer le cabinet de conseil Boston Consulting Group (BCG) comme associé et directeur de la stratégie RH.

Il avait été réélu à chaque scrutin jusqu’aux dernières élections de l’ANDRH fin 2024, aux côtés de la présidente Audrey Richard.

Visuel réduit: 
Visibilite: 
privé
Signature: 
Anne Bariet
Supports de diffusion: 
Cacher le visuel principal ?: 
Non
Type de produit: 
Produit d’origine: 
Auteur extérieur: 
Application immédiate: 

Cet article provient du site Editions Législatives - ActuEL RH