L’ANDRH a remis, le 6 mars, cinq récompenses, à l’occasion de la troisième édition du Grand prix RH, destiné à récompenser les meilleures pratiques RH responsables de l’année. Annaëlle Caroff, DRH de la Chambre des métiers de l’artisanat de Nouvelle-Calédonie, a reçu le “Grand prix” pour la mise en place d’une cellule de soutien psychologique en réponse aux évènements du 13 mai 2024 en Nouvelle-Calédonie. Ce dispositif inclut un accompagnement par une psychologue spécialisée et des espaces confidentiels dans l’optique de préserver le bien-être des salariés.
Franck Bonot, DRH de Dufour Yachts, s’est vu décerné le prix Diversité et Inclusion (pour l’intégration d’un Établissement et service d’accompagnement par le travail au sein de leur atelier menuiserie) tandis qu’Amélie Watelet, DRH de Axa France, et Anne-Elise Chevillard, Directrice diversité & inclusion, ont été récompensées pour le Prix RH et Environnement (mise en place une feuille de route ambitieuse en faveur du climat et de la biodiversité).
Valérie Decaux, DRH de La Poste Groupe, et Fabienne Huang, responsable projets diversité, ont reçu le Prix du Care (lancement d’une politique RH en faveur de la conciliation entre vie professionnelle et personnelle pour les salariés aidants).
Le Prix RH et Tech a, lui, été attribué à Rémi Minvielle, DRH de AGAP2 (lancement d’une campagne d’engagement basée sur l’IA générative).
Cet article provient du site Editions Législatives - ActuEL RH