DuoDay 2023 : inscrivez-vous dès à présent !


Handicap

Publié le 12 octobre 2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)

Le 23 novembre 2023 aura lieu la 6e édition du DuoDay dont l’objectif est de favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail. Durant cette journée, les entreprises volontaires ouvrent leurs portes à des personnes en situation de handicap afin d’échanger et de les inclure dans leurs tâches quotidiennes. Les employeurs souhaitant y participer peuvent s’inscrire dès maintenant !

Image 1Crédits: AntonioDiaz – stock.adobe.com

Cette inscription permet aux employeurs de publier des offres de duos pour cette journée d’immersion.

Le but du DuoDay est de découvrir les qualités professionnelles de travailleurs en situation de handicap afin que le regard sur le handicap évolue.

L’événement aura lieu le jeudi 23 novembre 2023 dans toute la France.

À noter

Pour tout renseignement complémentaire, un numéro vert a été mis en place : le 0 800 386 329 (service et appel gratuits). Il est également possible d’écrire à l’adresse mail suivante : contact@duoday.fr.

Comment candidater ?

L’entreprise souhaitant participer doit identifier un référent DuoDay qui accepte d’accompagner la personne en situation de handicap durant cette journée. Ce référent créer le compte pour l’entreprise et renseigne les informations demandées.

L’inscription pour le DuoDay s’effectue via un formulaire en ligne. Elle est simple et rapide.

C’est votre 1re participation au DuoDay

Vous êtes guidé étape par étape pour créer un compte.

Vous devez renseigner les informations suivantes relatives à votre établissement :

  • la raison sociale (nom officiel de la société) ;
  • le SIRET ;
  • le secteur d’activité ;
  • l’adresse ;
  • le numéro de téléphone ;
  • le code postal ou la ville.

Vous avez déjà participé au DuoDay par le passé

Dans ce cas, vous possédez déjà un compte et vous y accédez en saisissant vos identifiant et mot de passe des années précédentes.

Cet article provient du site Service-public.fr